Qu’est-ce qu’un clavier arrangeur ?

Le clavier arrangeur n’est pas à confondre avec le synthétiseur ou le piano numérique. En effet, même s’ils sont très proches, ils ne sont pas identiques. Lorsque vous achetez un arrangeur, vous avez à votre disposition une véritable bibliothèque avec des rythmes et des accompagnements déjà définis. Certains instruments possèdent même des chansons enregistrées. Le clavier arrangeur est donc très complet et idéal pour l’animation de soirée ! Découvrez quelques modèles en vente sur Music Avenir :

Un clavier arrangeur à petit prix sur Music Avenir

Vous êtes à la recherche d’un matériel adapté à un débutant et dont le prix est raisonnable ? Si vous voulez vous entraîner sur un bon clavier arrangeur qui a un prix très compétitif, nous vous conseillons le Yamaha YPT-210.

Ce clavier arrangeur possède 61 touches et 134 sonorités. Sa bibliothèque est largement suffisante pour un débutant : 100 styles d’accompagnement et 102 chansons ! Vous pourrez bien entendu l’utiliser pour apprivoiser les effets comme la réverbération et le bruitage.

Vous êtes intéressé ? Vous pourrez l’acheter au prix très raisonnable de 135€ sur notre boutique en ligne ?

Un clavier arrangeur de qualité professionnelle

Si vous avez déjà utilisé un clavier arrangeur par le passé et que vous souhaitez acquérir un matériel de qualité professionnelle, nous vous conseillons le Roland BK-5 à 819€ ! Il est tout simplement idéal pour la scène : vous ne regretterez pas son achat !

Il possède plus de 1100 sonorités, ainsi qu’une variété particulièrement large de sons, d’accompagnements et d’effets comme l’égalisation, la réverbération et le chorus. En plus, son interface utilisateur est très simple : vous n’aurez aucune difficulté à le prendre en main !

 

Ce contenu a été publié dans Piano, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.